Un clap de fin face à Poitiers
- Noé Fauconnier
- 8 mai
- 1 min de lecture

Quelle soirée à la Halle Marlioz. Ce vendredi 8 mai, AMSB recevait Poitiers pour le dernier match à domicile de la saison. Les Savoyards ont tout donné mais s'inclinent finalement de deux petits points dans les derniers instants (79-81), mettant fin à leurs espoirs de Play-in.
Dès l'entame, les rouges et blancs imposent leur jeu et prennent les devants au premier quart-temps (21-18), portés par un public en feu. Mais Poitiers revient et les deux équipes rentrent aux vestiaires à égalité (39-39). Le troisième quart-temps est à l'image du match, serré et intense, avec Poitiers qui bascule d'un petit point en tête (66-67) avant l'ultime période.
Dans le money-time, malgré une dernière tentative de nos Savoyards, la victoire échappe cruellement à AMSB. Poitiers s'impose 81 à 79.
Une saison riche en émotions qui se referme à domicile. Merci à tous pour votre soutien tout au long de l'année. La suite arrive très vite.





Commentaires