top of page

MERCI STEVE !


Steve s'envolera vers la Nationale 1 à Berck la saison prochaine.


Après avoir franchi avec succès toutes les étapes au sein de notre cellule jeune, Steve quitte définitivement AMSB et s’apprête à vivre sa première expérience professionnelle du côté de Berck, en Nationale 1.


Joueur sérieux, travailleur et grandement apprécié au sein du club, il va rejoindre les rangs du club de Berck (NM1) avec pour but d'engranger un maximum de temps de jeu et d'expérience pour continuer sa progression.


Ses stats cette saison :

1,9 pts/0,6 reb/0,8 pd pour 36 matchs joués/6,1 min/1,6 eval


Merci pour tout Steve, et bonne chance dans ce nouveau chapitre !



Commentaires


bottom of page